Overlay

A propos de Grovema

Grovema est votre partenaire numéro 1 pour des pièces d’occasion Liebherr fiables, que nous expédions dans le monde entier, directement de notre stock. Nous faisons cela en vous aidant avec les meilleurs conseils et les bons produits pour que votre machine Liebherr fonctionne parfaitement, avec les bonnes pièces, à un coût optimal.

Excellents produits, des années d'expérience

Chez Grovema, nous représentons la fiabilité, la flexibilité et la coopération. Nous fournissons seulement les meilleurs produits et nous nous concentrons toujours sur vos demandes. Si vous choisissez Grovema, vous êtes assuré de :

  • Certitude, garantie et qualité éprouvée
  • Livraisons rapides
  • Les meilleurs prix
  • Connaissance des pièces
  • Contact personnel

Grand stock

Grovema vous offre tout ce dont vous avez besoin grâce à notre vaste stock de pièces d’occasion pour les machines Liebherr. Vous trouverez notre stock actuel sous les rubriques « pièces d’occasion » et « machines d'occasion ». Vous avez des questions ou ne vous trouvez pas ce que vous cherchez ? N'hésitez pas à nous contacter !

40 ans d'expérience

Nous avons plus de 40 ans d'expérience dans la réparation, l'entretien et la maintenance d’engins de terrassement Liebherr.

Comme ça, vous êtes sûr d'obtenir la qualité et le service rapide que vous méritez. Nos techniciens expérimentés se concentrent exclusivement sur la maintenance des engins de terrassement et des machines de manutention Liebherr. Nous livrons actuellement dans plus de 100 pays à travers le monde.

Mode de travail écologique

Un mode de travail respectueux de l'environnement est ancré dans notre organisation. Nous réutilisons les pièces des machines d’occasion Liebherr. Tous les matériaux qui ne peuvent pas être réutilisés sont éliminés de manière responsable. Par exemple, les pneus inutilisables sont utilisés pour faire des granulats et les vieilles pièces métalliques sont fondues.

Overlay

About Grovema

Grovema is your number-one partner for reliable used Liebherr parts, which we ship worldwide from stock. We do that by helping you with the best advice and the right products to keep your Liebherr machine running smoothly, with the right parts, at an optimal cost.

Excellent products, years of experience

At Grovema, we stand for reliability, flexibility and cooperation. We supply only the right product and always focus on your demands. If you choose Grovema, then you are assured of:

  • Certainty, warranty and proven quality
  • Fast delivery time and high delivery speeds
  • Price advantages
  • Knowledge of parts
  • Personal contact

Large stock

With our large stock of used parts for Liebherr machines, Grovema offers you everything you need. You will find our current stock under the headers “used parts” and “used machines”. Do you have any questions or can’t find what you are looking for? Please don’t hesitate to contact us!

40 years of experience

We have more than 40 years of experience in repairing, servicing and maintaining Liebherr earth-moving machines.

That way, you are sure to get the quality and fast service you deserve. Our experienced technicians exclusively focus on the maintenance of Liebherr earth-moving machines and material handlers. We currently ship to over 100 countries all around the world.

Environment-friendly way of working

An environment-friendly way of working is anchored in our organization. We reuse parts of used Liebherr machines. All materials that cannot be reused, are disposed of in a responsible way. For example, unusable tires are used to make granulate and old metal parts are melted down.


> View the Grovema company video here

> View the Grovema virtual tour here