Overlay

Histoire

Grovema est votre partenaire numéro 1 pour des pièces d’occasion Liebherr fiables. Nous expédions nos pièces dans le monde entier et nous avons un énorme stock à notre disposition. Comme ça, nous nous assurons que vous pouvez retourner au travail le plus rapidement possible.

Chez Grovema, nous avons notre propre atelier, ainsi que notre propre atelier de peinture. Cela signifie que la vente ainsi que la réparation, l'entretien et la maintenance de nos pièces d’occasion Liebherr sont effectuées sous le même toit par des techniciens expérimentés.

Vous trouverez nos valeurs fondamentales dans tout ce que nous faisons :

Coopération

Coopération

Nous voulons que tous ceux qui travaillent pour nous se sentent impliqués et apprécient leur travail. C'est pourquoi travailler ensemble en équipe est extrêmement important pour nous. Mais pas seulement en interne, nous apprécions également la coopération avec nos clients. C'est pourquoi nous investissons beaucoup de temps dans la construction de relations.

Fiabilité

Fiabilité

Nous faisons ce que nous promettons, et c'est une promesse ! Nous fournissons uniquement des produits de haute qualité et nous vous fournissons tous les détails pour chaque produit que nous vendons. Comme ça, vous saurez exactement quelles parties vous obtenez.

Flexibilité

Flexibilité

Il est très important pour nous de vous aider à retourner au travail le plus rapidement possible. C'est pourquoi nous répondons rapidement et de manière flexible à vos questions ou demandes. Nous faisons cela par le contact personnel, les lignes courtes et les revirements rapides.

Plus de 40 ans d’expérience

Nous avons commencé à vendre des pièces d'occasion Liebherr pour les engins de terrassement en 2007. Cependant, notre expérience remonte beaucoup plus loin. À ce stade, nous avions déjà 20 ans d'expérience dans la vente d’engins de terrassement. Nous travaillions pour des importateurs et des sociétés de vente spécialisés dans Liebherr, et c'est là que nous avons acquis notre expérience en réparation et en maintenance. Nous étions surpris que le potentiel des pièces d’occasion n’était pas utilisé dans toute sa mesure. C’est quand nous avons eu l'idée de fournir une alternative abordable pour les pièces et machines d'occasion. Et c'est ainsi qu’est né Grovema.

Chez Grovema, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour faire ce que vous faites le mieux. Votre machine Liebherr a-t-elle cessé de fonctionner à cause d'une pièce cassée ? Nous avons la pièce d'occasion de haute qualité dont vous avez besoin pour votre Liebherr. Nous vendons également des machines et des accessoires d'occasion Liebherr.

Grovema history

Overlay

History

Grovema is your number-one partner for reliable used Liebherr parts. We ship our parts worldwide and we have an enormous stock at our disposal. That way, we make sure you can get back to work as quickly as possible.

At Grovema, we have our own workshop and paint shop. That means that both the sale as well as the repairs, servicing and maintenance of our used Liebherr parts are done under one roof, by experienced technicians.

You will find our core values in everything we do:

Cooperation

We want everyone that works for us to feel involved and to enjoy their jobs. That is why working together as a team is extremely important for us. But not just internally, we also highly value the cooperation with our customers. That is why we invest a lot of time in building relationships.

Reliability

We do what we promise, and that’s a promise! We only supply high-quality products and we provide you with all the details for every single product we sell. That way, you will know exactly what parts you are getting.

Flexibility

It is very important for us to help you get back to work as quickly as possible. That is why we respond quickly and flexibly to your questions or requests. We do that through personal contact, short lines and quick turnovers.

More than 40 years of experience

We started selling used Liebherr parts for earth-moving machines in 2007. However, our experience goes back much further. At that point, we already had 20 years of experience in selling earth-moving machines. We were working as employees for importers and sales companies specialized in Liebherr, and that is where we gained our experience in repairs and maintenance. We were surprised that the potential of the used parts wasn’t being used to its fullest extent. That is when we got the idea to provide an affordable alternative for used parts and machines. And that is how Grovema came to be.

At Grovema, you will find everything you need to do what you do best. Did your Liebherr machine stop working because of a broken part? We have the used, high-quality part you need for your Liebherr. We also sell used Liebherr machines and accessories.

Grovema history